Déplacez vous sans contraintes à Tokyo!
Il y a deux aéroports à Tokyo qui sont « Haneda », relativement proche et facilement accessible du cœur de Tokyo, et « Narita » qui se situe en revanche à Chiba à presque 70 km.
Si vous souhaitez être pris en charge dès votre arrivée à l’aéroport, pour des raisons pratiques et de confort, d’une incompréhension due à la barrière de la langue, vous êtes soucieux de la fatigue à votre atterrissage, ou vous voyagez en groupe, il existe plusieurs options à des prix tout à fait raisonnables et abordables.
Vous serez attendu à l’aéroport dans le hall d’arrivée de votre vol dès le passage de la douane (votre chauffeur présentera un panneau avec votre nom) puis vous serez conduit vers votre hôtel. Le retour sur l’aéroport fonctionne sur le même principe, avec une prise en charge à votre l’hôtel et une dépose à votre terminal.
Que vous soyez seul ou jusqu’à 6 passagers, pour un transfert de l’aéroport Narita au centre de Tokyo, bénéficiez du confort d’un accueil personnalisé et d’un véhicule privatif.
Comptez à partir de 21 600 JPY en Berline Mazda ou Nissan
Comptez à partir de 28 800 JPY en Viano Nissan
Comptez à partir de 4 800 JPY / personne (Aéroport Haneda)
Comptez à partir de 5 200 JPY / personne (Aéroport Narita)
Il est très commun et facile de réserver votre propre chauffeur privé pour une balade de quelques heures ou une mise à disposition d’une journée dans Tokyo.
Comptez à partir de 24 500 JPY en Berline Mazda ou Nissan
Comptez à partir de 29 000 JPY en Viano Nissan
(Pour rappel, un chauffeur privé n’est pas un guide mais connaît toutefois très bien sa ville et sa région. Veuillez consulter notre rubrique Visites & excursions pour plus de détails)
Le permis international n’est pas reconnu au Japon. Cependant, il est possible de louer une voiture pour les personnes ayant obtenu un visa supérieur à 3 mois. Il est également indispensable de faire traduire son permis de conduire en japonais.
Une fois ces détails administratifs obtenus, vous serez libre de vous rendre dans les régions et petites villes qui sont plus difficiles d’accès pour une jouissance culturelle ultime.
Les prix varient selon le modèle et la catégorie de voiture que vous souhaitez adopter.
Comptez à partir de 55 000 JPY en Mazda 2 Demio, ou similaire
Comptez à partir de 94 000 JPY en Mazda 5 Premacy, Nissan Sylphy, ou similaire
Comptez à partir de 155 000 JPY en Honda Stepwagon (8 sièges), Nissan Teana, ou similaire
Comptez à partir de 180 000 JPY en Mazda MX5 Roadster (2 sièges), Nissan Fuga,…
(prise en charge et restitution à l’aéroport de Narita, kilométrage illimité et GPS inclus)